Lopaz plus: l'instruction, les analogues, les recommandations

Aujourd'hui, il y a beaucoup de choses différentesmédicaments pour le traitement de l'hypertension. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques, il est recommandé à ceux ou à d'autres catégories de patients. Cependant, il existe un médicament que les spécialistes sont de plus en plus prescrits à une variété de personnes. Les médecins sont confiants dans la qualité de ce médicament, la possibilité de sa large application. Ce médicament est appelé "Lozap plus" et est un remède combiné. En pharmacologie internationale, ce médicament est connu sous le nom de "Losartan + Hydrochlorothiazide".

Quelle est l'utilisation du médicament "Lopaz plus"? L'instruction recommande l'utilisation de ce médicament pour le traitement de l'hypertension (pression artérielle élevée).

L'agent est un comprimé enduitshell. Ses substances actives sont le losartan et l'hydrochlorothiazide de potassium. Le premier agit comme un bloqueur de l'angiotensine II, le second - comme un diurétique. Ensemble, ces substances font du médicament «Lozap plus» un hypotenseur léger (hypotenseur). Il est montré principalement aux patients âgés et aux personnes avec l'hypertension constamment élevée.

Le plus souvent, la dose recommandée est un comprimépar jour. Dans les cas particulièrement graves, vous pouvez prendre deux comprimés par jour. L'action maximale et soutenue de l'instruction «Lozap plus» promet trois semaines après le début du traitement systématique.

Comme tous les comprimés, ce médicament a de nombreuxcontre-indications. Le médicament pour "Lozap plus" ne prescrit pas pour les femmes qui allaitent, les femmes enceintes, les patients avec une insuffisance hépatique ou rénale. Il est contre-indiqué aux personnes souffrant d'hypovolémie (diminution du volume sanguin) et à celles qui prennent de nombreux diurétiques. Souffrant d'anurie (manque d'urination), aussi, ne peut pas prendre le médicament "Lopaz plus".

Instruction à la drogue avertit queles comprimés peuvent causer des effets secondaires. Un œdème angioneurotique du visage ou du cou peut survenir, vertiges, chute de pression trop brutale. Peut-être augmentation de la miction, l'émergence de la tachycardie.

Au bénéfice du traitement a surpassé les effets secondaires indésirables possibles du médicament "Lozap plus", l'instruction insiste sur ce point, sans l'avis d'un médecin, un médicament ne peut pas être pris.

Parce que le médicament agit plutôt doucement,les personnes âgées sont choisies dose individuelle: généralement assez de recommandations dans les instructions pour le médicament. En outre, il peut être pris avec d'autres médicaments diurétiques et hypotenseurs. Cependant, il est très prudent de le faire. Prendre plusieurs médicaments en même temps peut augmenter la quantité d'urée et de créatinine dans le plasma, en particulier chez les personnes atteintes d'une maladie rénale. En outre, dans un contexte d'administration conjointe, il peut y avoir une augmentation du cholestérol, hyperuricémie (excès d'acide urique dans le sang), la goutte.

Ces phénomènes désagréables confirment une fois de plus que le médicament "Lopaz plus" ne peut être pris qu'après un examen approfondi par un médecin.

En général, ce médicament réduit bien la pression artérielle, préserve l'effet de guérison pendant une longue période.

Le médicament "Lopaz plus", qui est produit enRépublique tchèque, il existe des analogues. Ce sont des médicaments qui ont un effet similaire mais qui sont commercialisés dans d'autres pays: Gizaar forte est produit au Royaume-Uni, Lorista N en Slovénie, Vazotens N en Islande.

La substance active de tous ces médicaments est le même losartan de potassium.

Parce que tous ces médicaments sont différents dans le prix,dans les pharmacies des grandes villes, au lieu d'un médicament prescrit par un médecin, on peut recommander un analogue moins cher. En principe, un tel remplacement n'est pas interdit. Cependant, avant d'acheter un substitut ou un analogue, il faut consulter, au moins par téléphone, le médecin traitant.

Malgré le fait que tous les analogues ci-dessusde la drogue "Lopaz plus" sont à peu près les mêmes, ils peuvent avoir des effets différents sur les personnes ayant différents "ensemble" de maladies. Puisque seul le médecin traitant connaît les caractéristiques de ses patients, le dernier mot dans la sélection des médicaments reste pour lui.

Lopaz plus: the instruction, analogues, recommendations

Today, there are many absolutely differentmedicines for the treatment of hypertension. Each of them has its own characteristics, it is recommended to those or other categories of patients. However, there is a drug that specialists are increasingly prescribed to a variety of people. Doctors are confident in the quality of this medicine, the possibility of its wide application. This drug is called "Lozap plus" and is a combined remedy. In international pharmacology, this drug is known as "Losartan + Hydrochlorothiazide."

What is the use of the drug "Lopaz plus"? The instruction recommends the use of this medicine for the treatment of hypertension (high blood pressure).

The agent is a tablet coatedshell. Its active substances are potassium losartan and hydrochlorothiazide. The first acts as a blocker of angiotensin II, the second - as a diuretic. Together, these substances make the drug "Lozap plus" a mild hypotensive (pressure-lowering) drug. It is shown mainly to elderly patients and people with constantly high blood pressure.

Most often the recommended dose is a tabletin a day. In particularly serious cases, you can take two tablets a day. The maximum and sustained action of the drug "Lozap plus" instruction promises three weeks after the start of systematic treatment.

Like all tablets, this drug has manycontraindications. The medicine for "Lozap plus" does not prescribe for breastfeeding women, pregnant women, patients with impaired liver or kidneys. It is contraindicated to people suffering from hypovolemia (a decrease in blood volume) and to those who take many diuretics. Suffering anuria (lack of urination), too, can not take the drug "Lopaz plus."

Instruction to the drug warns thattablets can cause side effects. An angioneurotic edema of the face or neck may occur, dizziness, too sudden a drop in pressure. Perhaps increased urination, the emergence of tachycardia.

To the benefit of the treatment has surpassed the possible side unwanted effects of the drug "Lozap plus", the instruction insists on this, without advice from a doctor, medicine can not be taken.

Because the drug acts rather gently,elderly people are selected individual dose: usually enough recommendations in the instructions to the drug. In addition, it can be taken together with other diuretic and hypotensive drugs. However, it is very cautious to do it. Taking several drugs at the same time can increase the amount of urea and creatinine in the plasma, especially in people with kidney disease. In addition, against a background of joint administration, there may be an increase in cholesterol, hyperuricemia (excess uric acid in the blood), gout.

These unpleasant phenomena once again confirm that the drug "Lopaz plus" is allowed to be taken only after a thorough examination by a doctor.

In general, this drug reduces blood pressure well, preserves the healing effect for a long time.

The medicine "Lopaz plus", which is produced inCzech Republic, there are analogues. These are drugs that have a similar effect but are released in other countries: Gizaar forte is produced in the UK, Lorista N in Slovenia, Vazotens N in Iceland.

The active substance of all these drugs is the same potassium losartan.

Because all these drugs are different in price,in pharmacies of large cities, instead of a drug prescribed by a doctor, one can recommend a cheaper analogue. In principle, such a replacement is not forbidden. However, before purchasing a substitute or an analogue, one should consult, at least by phone, with the attending physician.

Despite the fact that all of the above analogsof the drug "Lopaz plus" are approximately the same, they can have different effects on people with different "set" of diseases. Since only the attending physician knows the characteristics of his patients, the last word in the selection of medications remains for him.