Lavande aromatique. Application de fleurs

application de lavande
Vous avez probablement vu des champs lumineuxfleurs doucement violettes, poussant magnifiquement dans une rangée, d'où vient un parfum épicé renversant. Si vous voyez cela, alors vous savez que c'est un champ de lavande. Une plante originaire de la Méditerranée atteint une hauteur de 30 à 60 cm et les fleurs ont une légère odeur fraîche. Comme l'a dit Hippocrate: "La lavande réchauffe le cerveau de l'attraction des années passées."

lavande herbes. Application

Dans l'herbe est l'huile essentielle la plus précieuse, pourLa production est de lavande et cultivée à l'échelle industrielle. Cette huile est utilisée en cosmétologie, parfumerie, aromathérapie et en médecine populaire. Il convient de noter l'effet calmant de l'huile sur le système nerveux humain. Il aidera à faire face à l'insomnie, la dépression et d'autres troubles nerveux, étant un excellent antidépresseur. À des fins médicales, l'huile de lavande est recommandée pour les migraines chroniques, l'hypertension artérielle, ainsi que pour le traitement des maladies du système cardiovasculaire. La lavande va faire face à une impulsion rapide et normalise le flux sanguin vers le cœur. En tant qu'agent cholérétique, et aussi en normalisant le travail du foie et de la vésicule biliaire, la lavande est parfaite. L'utilisation d'huile essentielle est également recommandée pour l'arthrite, les convulsions, les douleurs musculaires et les rhumatismes. L'huile de lavande soutient l'immunité et prévient l'infection du corps par les virus et les rhumes.

application de fleurs de lavande

Lavande. Application en cosmétologie

L'huile de lavande est connue et appréciée pour sonpropriétés antiseptiques, anti-inflammatoires, apaisantes et régénérantes. Il fait face à des brûlures, eczéma, autres blessures, soulager l'herpès. Application de lavande a trouvé dans le traitement de l'acné, le blanchiment de la peau et la restauration des tissus endommagés (cicatrices d'acné). Un couple de gouttes d'huile de lavande peut être versé sur un coton et frotté le visage le matin et le soir. Ou ajouter des gouttes au masque pour la peau à problème (argile, protéine avec du citron). En outre, l'huile peut être ajoutée aux masques capillaires contre la perte de cheveux et les pellicules.

Fleurs de lavande. Application

application de lavande d'herbe
Pas moins utile et sèche fleurs de lavande, dequi font du thé très utile. Une telle tasse peut être bu la nuit pour un sommeil sain et reposant. Le lendemain matin, juste après une tasse, vous ressentirez une puissante charge de vivacité et d'énergie positive. La lavande, dont l'application de fleurs est recommandée pour les rhumes, aura un effet anti-inflammatoire. L'infusion sera également utile dans les troubles intestinaux. Des fleurs de lavande, il est recommandé de faire un bain relaxant après une dure journée de travail ou une situation stressante.

Une des plantes dont les propriétés utilesutilisé presque partout, est la lavande. L'application de cette fleur avec une couleur et une odeur agréables est très large: du rhume aux maladies féminines et au nettoyage du système digestif des toxines. Enceinte, ainsi que l'anémie malade, avec l'intolérance individuelle de la lavande sous quelque forme devra être abandonnée. En outre, il est impossible de l'utiliser en combinaison avec du fer et de l'iode.

Aromatic lavender. Application of flowers

lavender application
You've probably seen bright fieldsgently purple flowers, growing beautifully in a row, from which comes a stunning spicy fragrance. If you happen to see this, then you know that it is a field of lavender. A native plant from the Mediterranean, reaches a height of 30 to 60 cm. The flowers have a mild cool odor. As Hippocrates said: "Lavender warms the brain from the pull of past years."

Aromatic grass of lavender. Application

In the grass is the most valuable essential oil, forthe production of which is lavender and grown on an industrial scale. This oil is used in cosmetology, perfumery, aromatherapy and in folk medicine. It should be noted the calming effect of oil on the human nervous system. It will help to cope with insomnia, depression and other nervous disorders, being an excellent antidepressant. As for medical purposes, lavender oil is recommended for chronic migraines, high blood pressure, and also for the treatment of diseases of the cardiovascular system. Lavender will cope with a rapid pulse and normalizes the flow of blood to the heart. As a choleretic agent, and also normalizing the work of the liver and gallbladder, lavender is perfect. The use of essential oil is also recommended for arthritis, seizures, muscle pain and rheumatism. Lavender oil supports immunity and prevents infection of the body with viruses and colds.

lavender flowers application

Lavender. Application in cosmetology

Lavender oil is known and appreciated for itsantiseptic, anti-inflammatory, soothing and regenerating properties. It cope with burns, eczema, other wounds, relieve herpes. Lavender application has found in the treatment of acne, skin whitening and the restoration of damaged tissue (acne scars). A couple of drops of lavender oil can be dripped onto a cotton pad and rubbed face in the morning and evening. Or add drops to the mask for the problem skin (clay, protein with lemon). Also, oil can be added to hair masks against hair loss and dandruff.

Flowers of lavender. Application

grass lavender application
No less useful and dry flowers of lavender, fromwho make very useful tea. Such a mug can be drunk at night for a sound and restful sleep. The next morning, just after one cup, you will feel a powerful charge of vivacity and positive energy. Lavender, whose application of flowers is recommended for colds, will have an anti-inflammatory effect. Infusion will also be useful in intestinal disorders. Of the flowers of lavender, it is recommended to make yourself a relaxing bath after a hard working day or a stressful situation.

One of the plants whose useful propertiesused almost everywhere, is lavender. The application of this flower with a pleasant color and smell is very wide: from the common cold to female diseases and cleansing the digestive system from toxins. Pregnant, as well as sick anemia, with individual intolerance from lavender in any form will have to be abandoned. Also it is impossible to use it in combination with iron and iodine.