"Zitiga" (abirateron): prix, analogues. Combien coûte moins cher Zitiga?

Zitiga est un médicament de nouvelle génération et est utilisé pour les néoplasmes malins dans la prostate.

L'essence de son action est d'organiser le processussuppression de l'enzyme CYP17, nécessaire à la synthèse des androgènes. Ces derniers participent activement au développement et au soutien des caractères sexuels masculins, mais, de plus, les androgènes stimulent également la croissance du néoplasme malin. Et la substance active principale de la drogue Zitiga - abiraterone - supprime la synthèse des hormones dans les testicules, les surrénales et directement dans la tumeur, ce qui réduit le risque de décès de 35%.

Générique en aucun cas inférieur à la drogue de marque

L'outil décrit est produit par la société"Pateon Inc." (Canada), et sa valeur fluctue autour de 200 mille roubles. Un acheteur ordinaire, comme vous le savez, ce prix peut sembler accablant. Mais dans ce cas, vous pouvez utiliser des génériques fabriqués en Inde.

Les moyens mentionnés sont un analogue completZitiga ", le prix sur eux est plus accessible en même temps. Et cela ne devrait pas embarrasser l'acheteur, car ce n'est pas un signe de mauvaise qualité. Corporations Cipla Ltd., Biocon Ltd. et Ranbaxy Ltd., qui produisent des génériques Zitiga, sont des sociétés solides, connues dans le monde entier. Et ils produisent cette installation sous licence officielle, et donc en conformité avec les normes mondiales.

Le bas prix est dû au manque deLes médicaments génériques Zitigi sont les médicaments indiens Zelgor, XBIRA et ABSTET, et par conséquent, en parlant des règles pour la réception des fonds de marque, nous en parlons aussi.

Où acheter Zytiga. Le prix des génériques

Le médicament est prescrit uniquement par un médecin, et il contrôle également les résultats du traitement.

prix de la cithare

Parce que souvent à cause de la drogue de marque de prix élevé Zitiga acheter ça peut être assez difficile, les patients ont des médicaments génériques. Ils sont beaucoup moins chers (de 30 à 40%), mais en même temps, comme nous l'avons déjà dit, ils ont la même substance active et le même rendement.

En Russie, les génériques "Zytiga" de fabricants indiens célèbres peuvent être achetés sur un site web spécial d'une grande société indienne avec une réputation de 5 ans ВВВ.ОНКО24.КОМ. La condition de fournir des services est la disponibilité de documents appropriés qui peuvent confirmer la nécessité d'un traitement moderne.

Comment prendre Zitiga: instructions

Les comprimés sont utilisés en combinaison avec la préparation "Prednisone" pour 4 pcs. une fois par jour La nourriture en même temps peut être prise 2 heures avant le médicament ou pas plus tôt qu'une heure après.

Les comprimés ne peuvent pas être mâchés - ils sont avalés entiers et lavés avec une petite quantité d'eau. Si la prochaine dose du médicament a été manquée, le lendemain, prenez la dose habituelle.

Contre-indications et réception

Zytiga n'est pas prescrit aux femmes et aux patients18 ans. Très soigneusement, vous devriez prendre des médicaments pour le foie, les reins et les maladies cardiovasculaires, ainsi que pour l'hypertension, l'hypoglycémie et l'insuffisance surrénalienne.

Au cours des 3 premiers mois après le débutLe patient doit être pris toutes les 2 semaines, puis une fois par mois, pour mesurer la concentration de bilirubine et l'activité des transaminases sériques. De plus, une évaluation mensuelle du niveau de pression artérielle, de la concentration de potassium dans le sang et des indications de rétention d'eau dans le corps du patient est requise.

instructions de cithare

Les effets secondaires

Zitiga est un remède assez sûr, et tous les effets secondaires causés sont tolérants et prennent beaucoup de temps. En règle générale, nous parlons de:

  • à propos d'une diminution de l'appétit;
  • hépatotoxicité;
  • infections des voies urinaires;
  • nausée
  • constipation;
  • diarrhée,
  • toux;
  • éruptions cutanées;
  • l'œdème périphérique;
  • hypokaliémie;
  • hypertension.

Interaction avec les médicaments

L'abiratérone, qui est la substance active principale de l'agent décrit, n'est pas utilisée avec des préparations contenant:

  • la carbamazépine;
  • la rifampicine;
  • la rifapentine;
  • la phénytoïne;
  • phénobarbital.

"Zitiga" (abirateron): price, analogues. How cheaper to buy Zitiga?

Zitiga is a new generation medicine and is used for malignant neoplasms in the prostate gland.

The essence of his action is to organize the processsuppression of the enzyme CYP17, necessary for the synthesis of androgens. The latter actively participate in the development and support of male sexual characteristics, but, in addition, androgens also stimulate the growth of malignant neoplasm. And the main active substance of the drug Zitiga - abiraterone - suppresses the synthesis of hormones in testicles, adrenals and directly in the tumor, which reduces the risk of death by 35%.

Generic in no way inferior to the brand drug

The described tool is produced by the corporation"Pateon Inc." (Canada), and its value fluctuates around 200 thousand rubles. An ordinary buyer, as you know, this price may seem overwhelming. But in this case, you can use generics manufactured in India.

The mentioned means are a complete analogZitiga ", the price on them is more accessible at the same time. And this should not embarrass the buyer, since it is not a sign of poor quality. Corporations Cipla Ltd., Biocon Ltd. and Ranbaxy Ltd., which produce generics Zitiga, are solid companies, known all over the world. And they produce the said facility under an official license, and therefore in accordance with world standards.

The low price is due to the lack ofthe need for firms to pay for the technological development of the drug, its testing, advertising, etc. Zitigi generics are the Indian drugs Zelgor, XBIRA and ABSTET, and therefore, talking about the rules for the reception of brand funds, we also talk about them.

Where to buy Zytiga. The price of generics

The drug is prescribed only by a doctor, and it also controls the results of treatment.

zither price

Because often because of the high price brand drug Zitiga buy it can be quite difficult, patients get generics. They are much cheaper (by 30-40%), but at the same time, as we have already said, they have the same active substance and efficiency.

In Russia, generics "Zytiga" from famous Indian manufacturers can be purchased on a special website of a large Indian company with a 5-year reputations ВВВ.ОНКО24.КОМ. The condition of providing services is the availability of appropriate documents that can confirm the need for modern treatment.

How to take Zitiga: instructions

Tablets are used in combination with the preparation "Prednisone" for 4 pcs. once a day. Food at the same time can be taken 2 hours before the drug or not earlier than an hour after it.

Tablets can not be chewed - they are swallowed whole and washed down with a small amount of water. If the next dose of the drug was missed, the next day, take the usual dose.

Contraindications and reception

Zytiga is not prescribed for women and patients until18 years. Very carefully, you should take medicine for liver, kidney and cardiovascular diseases, as well as for hypertension, hypoglycemia and adrenal insufficiency.

During the first 3 months after the startThe patient should be taken every 2 weeks, and then once a month, to measure the concentration of bilirubin and the activity of serum transaminases. In addition, a monthly evaluation of blood pressure level, blood potassium concentration, and indications of fluid retention in the patient's body is required.

zither instructions

Side effects

Zitiga is a fairly safe remedy, and all the side effects caused by it are tolerant and time-consuming. As a rule, we are talking about:

  • about a decrease in appetite;
  • hepatotoxicity;
  • urinary tract infections;
  • nausea;
  • constipation;
  • diarrhea,
  • coughing;
  • rashes;
  • peripheral edema;
  • hypokalemia;
  • hypertension.

Interaction with drugs

Abiraterone, which is the main active substance of the described agent, is not used together with preparations containing:

  • carbamazepine;
  • rifampicin;
  • rifapentin;
  • phenytoin;
  • phenobarbital.