"Coldrex" - instructions d'utilisation

Le rhume ou la grippe, probablement le plusmaladies communes. Vous pouvez obtenir une température élevée même en été chaud, par exemple, après avoir baigné dans l'eau trop froide. Les symptômes de ces maux sont très désagréables et peuvent réduire de façon permanente la capacité de travail: fièvre, douleurs articulaires, maux de tête, écoulement nasal. Et, bien que les médecins conseillent cette fois de passer à la maison pour ne pas avoir de complications, beaucoup n'ont tout simplement pas assez de temps pour applaudir comme ça. Cas nécessaires et urgents, le travail nécessite une activité. Par conséquent, maintenant les médicaments si populaires qui aident à faire face à ces symptômes ou au moins les réduire. L'un d'eux - "Koldreks" - est produit sous la forme de comprimés, et sous la forme de poudre, soluble dans l'eau chaude.

"Coldrex" - instruction

Forme posologique Tablettes

Nom international. Coldrex.

Composition Le chlorhydrate de phényléphrine est de 5 milligrammes, le terpinhydrate est de 20 milligrammes, le paracétamol est de 500 milligrammes, la vitamine C est de 30 milligrammes, la caféine est de 25 milligrammes. Substances supplémentaires: amidon, sorbate de potassium, povidone, colorant jaune, laurylsulfate de sodium, acide stéarique, talc. Il y a aussi des comprimés "Coldrex Powders", qui ne contiennent pas de terpinhydrate et de caféine.

"Coldrex" - instruction: action

Ceci est un médicament synthétique combiné,qui a un effet antipyrétique, analgésique (analgésique) et anti-inflammatoire. Aide à éliminer ou réduire la congestion nasale, facilite la respiration en raison de la présence de phényléphrine. Et l'utilisation de la caféine et de la vitamine C prévient le développement de la maladie et l'apparition de complications. Le médicament ne provoque pas de somnolence.

"Coldrex" - instruction: preuve

Divers rhume, grippe, maux de tête, congestion nasale, frissons, douleurs dans les sinus paranasaux et dans la gorge, douleurs articulaires et musculaires.

"Coldrex" - instruction: dosage

Les enfants de plus de douze ans et les adultessur deux comprimés deux à quatre fois par jour, en observant un intervalle entre les réceptions à quatre heures. En une journée est recommandé de ne pas prendre plus de huit comprimés. Les enfants de six à douze ans inclus prennent un comprimé toutes les quatre heures. La dose quotidienne ne dépasse pas quatre comprimés. Les enfants de moins de six ans ne sont pas recommandés d'utiliser le médicament sans prescrire un médecin.

Il n'est pas souhaitable de dépasser la dose prescrite.

La réception indépendante de "Koldreks" est autorisée jusqu'à trois jours. Si cela devient nécessaire, après cette période, il est recommandé de consulter un médecin.

"Coldrex" - contre-indications

- Hyperthyroïdie, maladie cardiaque, diabète sucré.

- Intolérance individuelle des composants du médicament.

- Une insuffisance rénale ou hépatique.

- Diverses affections associées à des maladies du système sanguin.

- Thyrotoxicose, hypertension artérielle.

- Il n'est pas recommandé de prendre "Coldrex" avecinhibiteurs de la MAO, ainsi que les antidépresseurs tricycliques. Et aussi avec d'autres médicaments paracétamolosoderzhaschimi, car cela conduit à une surdose de paracétamol.

"Koldreks" - surdosage et effets secondaires

Ce médicament est habituellement bien toléré. Dans certains cas, il peut y avoir des effets secondaires mineurs sous forme de maux de tête, de réactions allergiques, de nausées.

En cas de surdosage, les éléments suivantsSymptômes: vomissements, nausées, transpiration, douleurs abdominales, arythmies cardiaques, pâleur de la peau. Dans les cas particulièrement graves, un coma peut se développer. Dans ce cas, il est nécessaire de faire un lavage gastrique et d'effectuer une thérapie symptomatique.

Poudre "Coldrex"

Ce médicament a le même effet quecomprimés. Il agit plus vite, car avant de la consommer, il se dissout dans l'eau chaude et est mieux absorbé. Il existe plusieurs types de poudres Koldreks: Koldreks Junior, Koldrex Hotemon Lemon, Koldreks MaxGrip Lemon. Vous pouvez choisir le plus approprié pour vous-même.

"Coldrex" - instructions for use

Cold or flu, probably the mostcommon diseases. You can get a high temperature even in hot summer, for example, having bathed in too cold water. Symptoms of these ailments are very unpleasant and can permanently reduce working capacity: fever, joint aches, headache, runny nose. And, although doctors advise this time to spend at home so as not to get complications, many simply do not have enough time to cheer like this. Necessary and urgent cases, work requires activity. Therefore, now so popular drugs that help to cope with these symptoms or at least reduce them. One of them - "Koldreks" - is produced in the form of tablets, and in the form of powder, soluble in hot water.

"Coldrex" - instruction

Dosage form. Pills.

International name. Coldrex.

Composition. Phenylephrine hydrochloride is 5 milligrams, terpinhydrate is 20 milligrams, paracetamol is 500 milligrams, vitamin C is 30 milligrams, caffeine is 25 milligrams. Additional substances: starch, potassium sorbate, povidone, dye yellow, sodium lauryl sulfate, stearic acid, talc. Also there are tablets "Coldrex Powders", which do not contain terpinhydrate and caffeine.

"Coldrex" - instruction: action

This is a combined, synthetic drug,which has antipyretic, analgesic (analgesic) and anti-inflammatory effect. Helps to eliminate or reduce nasal congestion, facilitates breathing due to the presence of phenylephrine. And the use of caffeine and vitamin C prevents the development of the disease and the appearance of complications. The drug does not cause drowsiness.

"Coldrex" - instruction: evidence

Various colds, flu, headache, nasal congestion, chills, pain in the paranasal sinuses and in the throat, joint and muscle pain.

"Coldrex" - instruction: dosage

Children over the age of twelve and adults takeon two tablets two - four times a day, observing an interval between receptions at four o'clock. Within a day is recommended to take no more than eight tablets. Children from six to twelve years inclusive take one tablet every four hours. The daily dose does not exceed four tablets. Children under the age of six years are not recommended to use the drug without prescribing a doctor.

It is undesirable to exceed the prescribed dosage.

Independent reception of "Koldreks" is allowed up to three days. If it becomes necessary, after this period it is recommended to consult a doctor.

"Coldrex" - contraindications

- Hyperthyroidism, heart disease, diabetes mellitus.

- Individual intolerance of the components of the drug.

- Impaired kidney or liver function.

- Various ailments associated with diseases of the blood system.

- Thyrotoxicosis, arterial hypertension.

- It is not recommended to take "Coldrex" together withinhibitors of MAO, as well as tricyclic antidepressants. And also with other paracetamolosoderzhaschimi drugs, as this leads to an overdose of paracetmol.

"Koldreks" - overdose and side effects

This drug is usually well tolerated. In some cases, there may be minor side effects in the form of headache, allergic reactions, nausea.

In case of an overdose, the followingSymptoms: vomiting, nausea, sweating, stomach pain, cardiac arrhythmias, pale skin. In especially severe cases, a coma can develop. In this case, it is necessary to do a gastric lavage and conduct symptomatic therapy.

Powder "Coldrex"

This drug has the same effect aspills. It acts faster, because before consumption it dissolves in hot water and is better absorbed. There are several types of Koldreks powders: Koldreks Junior, Koldrex Hotemon Lemon, Koldreks MaxGrip Lemon. You can choose the most suitable for yourself.