Prostatite, remèdes populaires

L'inflammation de la prostate se produit dans le fond d'un sédentairemode de vie. L'homme se plaint de douleurs et de fatigue, manque d'appétit. Il y a une température subfébrile, des signes de dysfonction sexuelle. La prostate est un organe rond, entourant l'urètre - le canal de l'urètre. La prostate est responsable du développement d'un secret qui assure l'activité vitale des spermatozoïdes. Processus inflammatoire dans les tissus de la prostate depuis l'Antiquité a été traitée avec des méthodes folkloriques.

Prostatite, remèdes populaires à base d'oignons

Quand l'exacerbation de la prostatite est recommandéefrotter dans un mélangeur 2 oignons. Faire bouillir 0,6 litre d'eau propre et verser le gruau qui en résulte. Infuser dans le thermos pendant 2 heures. L'ordre de réception: à boire chaque heure de strictement 50 g de fonds.

Rincez l'oignon dans un mélangeur pour le faire 300 g. Préparer un récipient pour des moyens médicinaux, une bouteille fera l'affaire. Mélanger la recette obtenue gruau à l'oignon et 100 grammes de miel. Sécher le vin naturel dans une quantité de 600 g pour verser le mélange. Le remède à base d'oignon mûrit dans un endroit sombre. Attendez 7 jours. Il est recommandé de secouer la bouteille de temps en temps. Procédure: 3 cuillères à soupe trois fois par jour. Boire avant de manger. Il est recommandé pour le traitement de la forme chronique de la prostatite.

Remède populaire pour la prostatite à base de raifort

Raifort à travers un mélangeur, hachoir à viande ourâlez-le. À la sortie, vous devez collecter 8 cuillères à soupe de raifort frit. Préparer les feuilles de noix en les hachant. Vous devez obtenir 2 cuillères à soupe de masse de noix verte. Ajouter les inflorescences de basilic, le tout en haut, 2 table. cuillères Tous mis ensemble dans un grand pot avec un couvercle et verser le vin sec rouge naturel (1 litre). Le mélange avec le vin coûte exactement 24 heures, plusieurs fois pendant ce temps il est secoué, après quoi il est mis le feu. Le contenu du pot doit être bouilli, puis réduire la chaleur sur le poêle à une taille de flamme minimale. Maintenir sous une couverture sur une petite flamme de 10 minutes. Retirer, attendre jusqu'à ce qu'il refroidisse, égoutter. La procédure pour prendre une forme aiguë de prostatite: 50 grammes strictement toutes les heures. La maladie chronique est traitée en prenant 100 grammes de fonds par jour pour trois fois. Boire avant de manger.

Prostatite, remèdes populaires à base de propolis

Teinture spirituelle de propolis peut être acheté danspharmacies. Procédure: tous les jours 3 fois avant les repas, mesurer de 30 à 40 gouttes de teinture de propolis dans une demi-tasse de lait à boire. Au lieu du lait, vous pouvez prendre de l'eau propre. Il est recommandé d'effectuer un traitement parallèle, en mâchant, si possible, plus longtemps, 3-5 g de propolis sous forme pure 3 fois par jour, à la fin de la déglutition.

Les bougies à la propolis traitent efficacement la prostatite. Les remèdes populaires sous forme de bougies sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité. Vous devez d’abord émietter 50 g de propolis et les verser dans 50 g d’alcool non dilué. La teinture mûrit 10 jours. Chaque jour, elle doit être soigneusement agitée. Filtrer le liquide obtenu, ajouter la même quantité d’eau et l’envoyer au bain-marie. L'extrait est tellement bouilli que la masse devient brune et collante au toucher. Technique de cuisson des bougies: mélanger 20 g de beurre de cacao fondu et 1 g d’extrait de propolis fait maison, divisé en 10 parties. Chaque pièce réfrigérée sera une bougie contenant 0,1 g de propolis pure et 2 g de beurre de cacao naturel. Le traitement consiste en plusieurs cours de 30 jours avec une pause d'un ou deux mois.

Prostatite, remèdes populaires à la propolis sous forme de microclysters

Vous pouvez injecter un légume fondupropolis d'huile analement la nuit. Vous devez prendre soin du cathéter à l'avance afin de pouvoir y injecter le médicament, car vous devez vous assurer que la propolis pénètre dans l'intestin à une profondeur d'environ 8 cm.

Mais la recette est très simple: 40 g de propolis émietté ou haché finement, versez 200 g d'huile. Idéalement, on prend de l'huile d'olive ou d'amande pour guérir la prostatite. Mettez un bain d'eau. Lorsque la propolis est fondue, un mélange chaud d'environ 5 g est recueilli et injecté dans l'anus à travers le cathéter sur 8 cm.Le traitement dure 30 jours et est répété un mois plus tard.

Prostatitis, folk remedies

Inflammation of the prostate occurs in the background of a sedentarylifestyle. The man complains of pain and fatigue, lack of appetite. There is a subfebrile temperature, signs of sexual dysfunction. The prostate gland is a round organ, surrounding the urethra - the channel of the urethra. Prostate is responsible for the development of a secret that ensures the vital activity of spermatozoa. Inflammatory process in the tissues of the prostate gland since ancient times was treated with folk methods.

Prostatitis, folk remedies based on onions

When exacerbation of prostatitis is recommendedrub in a blender 2 onions. Boil 0.6 liters of clean water and pour the resulting gruel. Infuse in the thermos for 2 hours. The order of reception: to drink every hour of strictly 50 g of funds.

Rinse the onion in a blender to make it 300 g. Prepare a vessel for medicinal means, a bottle will do. Mix the recipe obtained onion gruel and 100 grams of honey. Dry the natural wine in an amount of 600 g to pour the mixture. The onion-based remedy ripens in a dark place. Wait for 7 days. It is recommended to shake the bottle from time to time. Procedure: 3 tablespoons three times a day. Drink before eating. It is recommended for the treatment of chronic form of prostatitis.

Folk remedy for horseradish-based prostatitis

Horseradish through a blender, meat grinder orgrate it. At the output you need to collect 8 spoons of fried horseradish. Prepare the walnut leaves by chopping them. You need to get 2 tablespoons of green walnut mass. Add inflorescences of basil, the very top, 2 table. spoons. All put together in one large jar with a lid and pour natural red dry wine (1 liter). The mixture with wine costs exactly 24 hours, several times during this time it is shaken up, after which it is put on fire. The contents of the pot should be boiled, then reduce the heat on the stove to a minimum flame size. To sustain under a cover on a small flame of 10 minutes. Remove, wait until it cools down, drain. The procedure for taking an acute form of prostatitis: 50 grams strictly every hour. Chronic illness is treated by taking 100 grams of funds daily for three times. Drink before eating.

Prostatitis, folk remedies based on propolis

Spirituous tincture of propolis can be bought inpharmacies. Procedure: every day 3 times before meals, measure from 30 to 40 drops of propolis tincture in half a glass of milk to drink. Instead of milk, you can take clean water. It is recommended to conduct parallel treatment, chewing, if possible, longer, 3-5 g of propolis in pure form 3 times a day, at the end of swallowing.

Candles with propolis effectively treat prostatitis. Folk remedies in the form of candles are prepared from quality raw materials. First you need to crush 50 g of propolis and pour it into 50 g of undiluted alcohol. Tincture ripens 10 days, every day it should be shaken diligently. The resulting liquid is filtered, added as much water and sent to a water bath. Stretching is so much that the mass has become brown and sticky to the touch. The technique of preparation of candles: mix 20 g of melted cocoa butter and 1 g of homemade propolis extract, divided into 10 parts. Each part in the cooled form will be a candle containing 0.1 g of pure propolis plus 2 g of natural cocoa butter. Treatment consists of several courses for 30 days with a break for one or two months.

Prostatitis, folk remedies with propolis in the form of microclysters

It is possible to inject melted in vegetablePropolis oil is anal at night. In advance, you need to take care of the catheter, so as to introduce a medicine with it, because you should ensure that the propolis gets into the bowel to a depth of about 8 cm.

But the recipe is very simple: 40 g of propolis crumble or cut finely, pour into 200 g of oil. Ideally, to cure the prostatitis, take olive or almond oil. Put in a water bath. When the propolis has melted, a warm mixture of about 5 g is collected and injected through the catheter into the anus at 8 cm. The course is 30 days, repeated in a month.