Gouttes pour les oreilles

Qui parmi nous dans mon enfance n'a pas ignoré la demande de ma mèremis sur sa tête une casquette, laissant la cour, mais il semble que nous sommes, il semble mauvais, peut endommager les cheveux, et en conséquence a reçu le feu dans les oreilles ou une maladie commune - otites.

Et puis vous avez dû acheter à la pharmacie des gouttes pourdes oreilles, que les parents après une longue persuasion nous enfouissent, forçant alors à tirer sur les yeux d'un épais bonnet tricoté. Et nous avons souffert de la douleur et rêvé de nous enfuir dans la rue,

Essayons de comprendre ce que l'otite est et ce que vous devez faire avec elle, que de traiter l'oreille, parce que la douleur est parfois juste intolérable.

L'otite est un processus inflammatoire qui apparaît dans l'oreille moyenne. Habituellement c'est une conséquence d'un rhume, mais parfois il apparaît seul.

Lorsque vous ressentez une douleur intense, vous devezconsulter un oto-rhino-laryngologiste qui effectuera l'examen nécessaire et prescrira un traitement approprié, surtout si l'inflammation de l'oreille s'accompagne d'un écoulement nasal.

En règle générale, les experts nomment à l'otitegouttes pour les oreilles, dont l'effet effectif est dû à la présence dans leur composition de composants anesthésiques et anti-inflammatoires. Ils sont injectés avec une pipette bouillie, en plaçant préalablement le flacon dans de l'eau chaude. La température du médicament une fois instillé devrait atteindre 37 degrés Celsius, sinon l'irritation des membranes du cerveau ou de l'oreille interne, se manifestant sous la forme de convulsions et de vertiges, peut commencer.

Le patient est couché sur le côté, retiré de l'évierpour redresser le canal auditif, avec les adultes vers le haut et le dos, et chez les jeunes enfants - vers le bas, et instille des gouttes dans le conduit auditif pour les oreilles. Après cela, comme si masser l'oreille avec une boule de coton pendant environ cinq ou dix minutes, puis incliner la tête dans la direction opposée, de sorte que les restes du verre de médecine, sécher la cavité et insérer une boule de coton.

Dans les pharmacies sont déjà vendus des gouttes prêtes à l'emploi pour les oreilles,tels que "Otium", "Otipaks", "Sofradex", "Albucid", et des solutions de "Etonia", "Rivanola", "Polymyxin", "Rizorcin" aider pas mal. À la suite de leur utilisation, la membrane muqueuse est débarrassée de l'inflammation et du pus, la sécrétion est diluée.

Le traitement est effectué pendant au moins sept jours, le seul moyen d'éviter les complications, rechute et prévenir la transition de la maladie dans une forme chronique.

Si tombe de l'otite pour une raison quelconque dans cele moment n'est pas disponible, alors vous pouvez profiter des méthodes offertes par la médecine traditionnelle, par exemple, des compresses chauffantes qui non seulement apaisent la douleur, mais améliorent également la circulation sanguine. Pour ce faire, humidifiez la gaze avec de la vodka ou une solution de miel dans de la vodka, mettez-la sur l'oreille, couvrez-la d'une pellicule de plastique et mettez de l'ouate sur le dessus et pansez avec un châle en laine. Cependant, un tel traitement est contre-indiqué dans l'otite purulente.

La toute première aide à la maison, quandil n'y a pas de médicaments spéciaux à portée de main, il peut y avoir de la teinture d'alcool à base de menthe poivrée ou de fleurs de souci, une solution à trois pour cent d'acide borique pour l'alcool ou une huile végétale réchauffée conventionnelle.

Pas mal aide à la douleur aiguë dans l'oreille etun oignon ordinaire, dont le jus est mélangé à de la vodka et inséré à l'aide de coton dans l'oreille, ainsi que de l'huile d'amande, digérée avec du miel frais.

Gouttes pour les oreilles, qui ne sont pas seulement instantanémentsoulager la douleur, mais aussi traiter, vous pouvez vous préparer. Leur recette a été utilisée par plus d'une génération de nos ancêtres. Ils sont préparés très simplement: une cuillère à soupe de sel gemme se dissout dans un litre d'eau, mélangez bien. Ensuite, la saumure résultante est combinée avec de l'ammoniac pré-mélangé et de l'huile de camphre. Vous pouvez stocker ce médicament pendant environ un an.

Rappelez-vous que toutes les gouttes qui sont enfouies dans l'oreille doivent être convenues avec le médecin, afin d'éviter des conséquences indésirables.

Ear drops

Who among us in my childhood did not ignore the request of my motherput a hat on your head, go out into the yard, but it seemed that we looked badly in it, we could ruin our hair, and as a result we received shooting in the ears or a more common illness - otitis.

And then you had to buy at the pharmacy drops forears, which the parents after a long persuasion burying us, forcing then pull to the eyes of a thick knitted hat. And we suffered from pain and dreamed of escaping to the street,

Let's try to figure out what otitis is and what you need to do with it, than to treat the ear, because the pain is sometimes just intolerable.

Otitis is an inflammatory process that appears in the middle ear. Usually it is a consequence of a cold, but sometimes it appears on its own.

When you feel severe pain, you mustconsult an otolaryngologist who will carry out the necessary examination and prescribe appropriate treatment, especially if the inflammation in the ear is accompanied by a runny nose.

As a rule, experts appoint at otitisdrops for the ears, the effective effect of which is due to the presence in their composition of anesthetic and anti-inflammatory components. They are injected with a boiled pipet, previously placing the vial into warm water. The temperature of the medication when instilled should reach 37 degrees Celsius, otherwise irritation of the membranes of the brain or inner ear, manifested in the form of convulsions and dizziness, may begin.

The patient is laid on his side, pulled off the sinkto straighten the auditory canal, with adults up and back, and in young children - down, and instilled drops into the ear canal for ears. After that, as if massaging the ear with a cotton ball for about five or ten minutes, then tilt the head in the opposite direction, so that the remnants of the medicine glass, dry the cavity and insert a cotton ball.

In pharmacies are already sold ready-made drops for the ears,such as "Otium", "Otipaks", "Sofradex", "Albucid", and solutions of "Etonia", "Rivanola", "Polymyxin", "Rizorcin" help not bad. As a result of their use, the mucous membrane is cleared of inflammation and pus, the secretion is diluted.

Treatment is carried out for at least seven days, the only way to avoid complications, relapse and prevent the transition of the disease into a chronic form.

If drops from otitis for some reason in thisthe moment is not available, then you can take advantage of the methods offered by traditional medicine, for example, warming compresses that not only soothe the pain, but also improve blood circulation. To do this, moisten gauze with vodka or a solution of honey in vodka, put it on the ear, cover with a plastic wrap, and put cotton wool on top and bandage with a woolen shawl. However, such treatment is contraindicated in purulent otitis.

The very first help at home, whenthere are no special medicines at hand, there may be alcohol tincture from peppermint or marigold flowers, a three-percent solution of boric acid made for alcohol, or a conventional warmed vegetable oil.

Not bad helps with acute pain in the ear andan ordinary onion, the juice of which is mixed with vodka and inserted with the help of cotton wool in the ear, as well as almond oil, which is digested with fresh honey.

Drops for the ears, which are not only instantlyrelieve pain, but also treat, you can prepare yourself. Their recipe was used by more than one generation of our ancestors. They are prepared very simply: a tablespoon of rock salt dissolves in one liter of water, mix thoroughly. Then the resulting brine is combined with pre-mixed ammonia and camphor oil. You can store this medicine for about a year.

Remember that all drops that are buried in the ear must be agreed with the doctor, in order to avoid undesirable consequences.