Comment bien effectuer le tuning Kia Sportage 3?

L'industrie automobile coréenne affiche une croissance régulièremarchés internes et externes. Il y a un certain nombre de raisons, en commençant par la technologie, se terminant par un prix acceptable, la fiabilité. Aujourd'hui, nous allons discuter de tuning Kia Sportage 3 et des questions connexes.

Informations générales sur le modèle

Kia Sportage 3 a été exposé à plusieurs reprisesrestyling depuis la naissance de l'ancêtre de la famille. Et tout ceci afin de maximiser l'aspect "poli", "remonter" les caractéristiques techniques, prendre en compte les souhaits des acheteurs sur le marché.

tuning kia sportage 3

L'apparition d'un crossover compact est l'une des raisonspopularité du modèle. L'extérieur accrocheur, l'agressivité dans la calandre, la petite surface des verres sont soulignés - tout crie sur l'acuité du "coréen". Le salon sera heureux avec la finition en plastique de haute qualité, saturée avec un tableau de bord, un système multimédia moderne. Avant d'effectuer l'accordage Kia Sportage 3, vous devez exprimer les avantages indéniables existants de la voiture:

  • excellent design;
  • manufacturabilité et ergonomie;
  • économie;
  • Adaptation aux conditions météorologiques
  • la fiabilité des composants et de la machine dans son ensemble;
  • politique de prix acceptable.

 chip tuning kia sportage 3

Et maintenant, nous évoluons progressivement vers le but de notre récit.

Mise à niveau technique

La voiture a été initialement couronnée de succès, etaccord inintelligible Kia Sportage 3, peut conduire à la détérioration des caractéristiques disponibles. Cependant, si vous approchez avec l'esprit, il sera possible d'extraire le maximum du SUV:

  • Le chip tuning Kia Sportage 3 est enaugmenter les performances du moteur en installant un logiciel supplémentaire. Comment faire ça? Vous devez: «libérer» l'ordinateur, acheter un adaptateur, établir une communication avec un ordinateur portable ou un PC, trouver un microprogramme tiers, initialiser le processus d'installation. En général, rien n'est compliqué, mais moins d'augmentation de carburant et de puissance ne sera pas superflue;
  • l'installation de la structure de bâti ou de cadre protège le moteur contre les dommages mécaniques, ne permettra pas au corps de "tordre";
  • les amateurs de conduite hors route ne peuvent se passer d'un dispositif primitif qui les protégera contre les dommages au carter;
  • le remplacement des silentblocs est important après la mise à niveau du moteur. Un ensemble de pièces personnalisées minimisera le bruit dans la cabine, la voiture deviendra plus maniable sur n'importe quelle surface de la route.

Changer l'apparence du "coréen"

Malgré la belle apparence de Kia Sportage 3 (photo tuning extérieur est ci-dessous), se compose de:

  • une protection supplémentaire pour un pare-chocs régulier, ce qui vous évitera des dépenses inutiles pour les réparations, augmentera l'esthétique et l'attractivité du modèle;
  • remplacement de l'optique standard - il y a des centaines d'options sur le marché pour tous les goûts et les couleurs, allant Antibrouillards, phares de fin de bloc. Une telle interférence augmentera la sécurité du conducteur et des passagers;

kia sportage 3 photos tuning

  • Améliorations du système d'échappement - croisementest doté d'un tuyau, mais qui empêche de faire 2 ou 4? L'échappement fendu est très élégant et impressionnant. Pour éviter les problèmes avec le silencieux (commence à accrocher), vous devez installer une suspension d'amortisseur supplémentaire.
  • Changer les jantes ne fera pas seulementpréoccupation avec l'apparence, mais aussi économiser de l'argent pour la réparation de la suspension et des roulements. Sur le marché, vous pouvez trouver des spécimens de qualité forgés, moulés ou estampés.
  • changer la couleur du corps - quoi de plus simple? Cependant, une solution simple n'est pas toujours mauvaise. Le spectre de couleurs du fabricant ne brille pas avec la variété, de sorte que le propriétaire a quelque chose à faire.

La décoration intérieure d'une manière nouvelle

Tuning Kia Sportage 3 implique une correction et à l'intérieur de la machine. Une option chanceuse est:

  • remplacement de la tapisserie d'ameublement, bien que la norme semble acceptable. Un nouveau volant ou encolure rendra le passe-temps plus confortable;
  • vous pouvez changer le siège du conducteur (ou le passager);
  • les vitres teintées, qui protègent des débris en cas d'accident, améliorent la visibilité par temps ensoleillé;
  • Récepteur natif Kia Sportage 3 ne brille pas les caractéristiques spéciales, mais si vous le souhaitez, peut facilement se transformer en un centre multimédia de pointe;
  • le remplacement de la poignée AKP, les éléments du tableau de bord complèteront l'intérieur mis à jour;
  • vitre arrière teintée ne donne pas beaucoupautomobilistes le bon pourcentage de visibilité. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la caméra de recul, l'aide au stationnement intégré "attache" le compact avec le confort. Pour les plus aisés - radar de stationnement.

récepteur natif kia sportage 3

En fin de compte, l'objectif de réglage de toute voiture- améliorer l'apparence sans compromettre le niveau de sécurité existant. Il est important de sentir le trait derrière lequel commence le gaspillage insensé de l'argent et le risque de sa propre vie.

<br

How to properly carry out tuning Kia Sportage 3?

The Korean auto industry shows steady growth oninternal and external markets. There are quite a number of reasons, starting with the technology, ending with an acceptable price, reliability. Today we will discuss tuning Kia Sportage 3 and related issues.

General information about the model

Kia Sportage 3 has been repeatedly exposedrestyling since the birth of the ancestor of the family. And all in order to maximize the "polish" appearance, "pull up" the technical characteristics, take into account the wishes of buyers on the market.

tuning kia sportage 3

The appearance of a compact crossover is one of the reasonspopularity of the model. The eye-catching exterior, the aggression in the radiator grille, the small area of ​​the glasses are underlined - everything screams about the keenness of the "Korean". The salon will be pleased with high-quality plastic finishing, saturated with a dashboard, a modern multimedia system. Before you carry out tuning Kia Sportage 3, you should voice the existing undeniable advantages of the car:

  • excellent design;
  • manufacturability and ergonomics;
  • economy;
  • Adaptation to weather conditions;
  • reliability of components and the machine as a whole;
  • acceptable pricing policy.

 chip tuning kia sportage 3

And now we are gradually moving to the goal of our narrative.

Technical upgrade

The car was initially successful, andunintelligible tuning Kia Sportage 3, can lead to deterioration of the available characteristics. However, if you approach with the mind, it will be possible to squeeze out the maximum of the SUV:

  • chip tuning Kia Sportage 3 is inincrease the motor performance by installing additional software. How to do it? You need: "free up" the computer, buy an adapter, establish communication with a laptop or PC, find a third-party firmware, initialize the installation process. In general, there is nothing complicated, but less fuel and power increase will not be superfluous;
  • the installation of rack or frame structure protects the motor from mechanical damage, will not allow the body to "twist";
  • lovers of off-road driving can not do without a primitive device that will protect against damage to the crankcase;
  • replacement of silent blocks is important after the engine upgrade. A customized set of parts will minimize noise in the cabin, the car will become more manageable on any road surface.

Change the appearance of the "Korean"

Despite the good looks of Kia Sportage 3 (tuning photo exterior is below), consists of:

  • additional protection for a regular bumper, which will save you from unnecessary expenses for repairs, increase the aesthetics and attractiveness of the model;
  • replacement of standard optics - in the market there are hundreds of options for every taste and color, starting with fog lights, ending with block headlights. Such interference will increase the safety of the driver and passengers;

kia sportage 3 photos tuning

  • Exhaust system improvements - crossoveris endowed with one pipe, but who prevents to make 2 or 4? The split exhaust looks very stylish and impressive. To avoid problems with the muffler (starts to hang), you need to install an additional damper suspension.
  • Change the rims will not only makeconcern with appearance, but also saving money for repairing suspension and bearings. In the market you can find quality forged, cast or stamped specimens.
  • change the color of the body - what could be easier? However, a simple solution is not always bad. The color spectrum of the manufacturer does not shine with variety, so that the owner has something to do.

Interior decoration in a new way

Tuning Kia Sportage 3 involves some correction and inside the machine. A lucky option is:

  • replacing the upholstery, although the standard looks acceptable. A new steering wheel or neckline will make the pastime more comfortable;
  • you can change the driver's seat (or passenger);
  • tinted windows, which will protect from debris in the event of an accident, improve visibility in sunny weather;
  • native receiver Kia Sportage 3 does not shine special features, but if desired, can easily turn into an advanced multimedia center;
  • replacement of the handle AKP, elements of the instrument panel will complement the updated interior;
  • tinted rear window does not give manymotorists the right percentage of visibility. In this case, you can use the rear-view camera, built-in parking assist will "tie" the compact with comfort. For the more affluent - parking radar.

native receiver kia sportage 3

Ultimately, the goal of tuning any car- to achieve an improvement in appearance without compromising the already existing level of security. It is important to feel the trait behind which the senseless waste of money and the risk of one's own life begins.

<br