Toyota Avalon, critique

Toyota Avalon est une super berlineclasse affaires. Solide, pratique, assez puissant, spacieux et sûr - cette voiture est optimale pour un homme d'affaires avec une grande famille, car il peut accueillir confortablement cinq personnes, et encore une place pour les bagages restera.

Cette voiture est apparue pour la première fois en 1995année - puis la société Toyota a créé un nouveau modèle basé sur son prédécesseur - Toyota Camry. Sa plate-forme a été allongée et le corps a été changé.

Toyota Avalon
Toyota Avalon a des différences de Camry, etessentiel, mais ils sont tous en apparence et la conception intérieure de la voiture, le "remplissage" le même que les spécifications techniques, n'a pas subi de changements majeurs.

Donc, extérieurement, cette voiture est une berlineavec le design original: vitres latérales allongées, feux "prédateurs", quelques lignes pointues - tout cela donne à la voiture une apparence complètement unique. En même temps, il a des formes plus arrondies que Camry, ce qui ajoute à sa solidité et sa respectabilité.

Le salon Toyota Avalon mérite égalementétude attentive. Il est fait dans un style élégant, les sièges sont garnis de cuir, le panneau est décoré de divers matériaux, y compris le bois. Le volant est petit, mais pas trop mince, ce qui rend la conduite de la voiture facile et agréable. Les sièges (y compris l'arrière) sont doux et confortables, équipés d'un support latéral.

Des éléments tels que des poignées d'instrument, des baseslevier de vitesses et délimiteur de bouton sur les panneaux sont en métal et décoré d'un revêtement brillant qui donne à la voiture élégance et chic.

Mais revenons aux spécifications techniques. Il est à noter que la Toyota Avalon, ils peuvent être différents - en fonction de la modification de la voiture.

Toyota Avalon Limited
Pour le lecteur n'est pas fatigué de l'abondance de l'information, cet article ne parlera que d'une version - l'année modèle 2010.

Ainsi, Toyota Avalon 2010 diffère considérablement des versions précédentes, et tous les changements ont eu lieu pour le mieux.

Beaucoup a changé en apparence. Ainsi, les pare-chocs, la forme de la calandre, les feux arrière, les disques, les optiques avant ont été modifiés. A l'intérieur il y avait des pièces chromées, il y avait un autre panneau sur lequel la console centrale avec l'ordinateur de bord trouvait sa place.

Mais le "coeur" de la voiture reste le même - dans cetout de même est un moteur V6 de 3,5 litres. Puissance à lui tout à fait pas petite - il est égal à 268 horsepowers. Avec de telles données, la consommation de carburant de la voiture est relativement faible - de 7,6 à 11 litres aux cent kilomètres.

Toyota Avalon 2010
Toyota Avalon est disponible en trois niveaux de finition -XL, XLS et Limited. Les deux derniers sont équipés d'un volant et d'une berline garnie de cuir, d'un réglage de siège avant avec un ordinateur de bord, d'un filet de chargement, d'une trappe à ouverture manuelle et automatique. En outre, ils sont équipés de phares antibrouillards, de rétroviseurs latéraux chauffants, ainsi que d'un assombrissement et d'un salon.

Bien sûr, le plus entassé est ToyotaAvalon Limited. Autres complet définit sa présence distinguée du caisson de basses, sièges chauffé et refroidi, la « mémoire » des sièges avant, détecteur de pluie et de xénon.

Bien qu'il y ait des différences entre les paquets, ils ne sont pas trop significatifs. Un grand nombre de fonctionnalités utiles et agréables sont disponibles pour toutes les modifications de cette voiture.

Toyota Avalon, review

Toyota Avalon is a great sedanbusiness class. Solid, convenient, powerful enough, roomy and safe - this car is optimal for a businessman with a large family, because it can comfortably accommodate five people, and still a place for luggage will remain.

This car first appeared on sale in 1995year - then the company Toyota has created a new model based on its predecessor - Toyota Camry. Its platform was lengthened, and the body was changed.

Toyota Avalon
Toyota Avalon has differences from Camry, andessential, but they are all in appearance and interior design of the car, the "filling" the same as the technical specifications, has not suffered major changes.

So, outwardly this car is a sedanwith the original design: elongated side windows, "predatory" lights, a few pointed lines - all this gives the car a completely unique appearance. At the same time, it has more rounded forms than Camry, which adds to its solidity and respectability.

Toyota Avalon salon also deservesclose study. It is made in an elegant style, the seats are trimmed with leather, the panel is decorated with various materials, including wood. The steering wheel is small, but not too thin, which makes the handling of the car easy and enjoyable. Seats (including the rear) are soft and comfortable, equipped with lateral support.

Elements such as instrument handles, basesgearshift lever and button delimiter on the panels are made of metal and decorated with a shiny coating that gives the car elegance and chic.

But back to the technical specifications. It is worth noting that the Toyota Avalon, they can be different - depending on the modification of the car.

Toyota Avalon Limited
To the reader is not tired of the abundance of information, this article will only talk about one version - the 2010 model year.

So, Toyota Avalon 2010 differs significantly from previous versions, and all the changes have occurred for the better.

Much has changed in appearance. So, bumpers, the shape of the radiator grille, taillights, discs, front optics were modified. In the interior there were chrome parts, there was another panel on which the central console with the on-board computer found its place.

But the "heart" of the car remains the same - in itall the same is a 3.5-liter V6 engine. Power at it completely not small - it is equal to 268 horsepowers. With such data, the car has a relatively low fuel consumption - from 7.6 to 11 liters per hundred kilometers.

Toyota Avalon 2010
Toyota Avalon is available in three trim levels -XL, XLS and Limited. The latter two have a steering wheel and leather-trimmed saloon, front seat adjustment with an on-board computer, a cargo net, a hatch opening both manually and automatically. In addition, they are equipped with fog lamps, heated side mirrors, as well as darkening them and salon.

Of course, the most heaped up is ToyotaAvalon Limited. From other configurations it is distinguished by the presence of a subwoofer, heated and cooled seats, "remembering" the front seats, the rain sensor and xenon.

Although there are differences between bundles, they are not too significant. A lot of useful and pleasant features are available for all modifications of this car.