Ford Escape - Commentaires

La sortie de la modification de la Ford Escape Hybrid a commencé en2004. Model Escape 2005 est équipé de deux types de moteurs différents: essence et électrique. La voiture peut travailler à la fois au détriment de la première, et en raison du deuxième moteur. Le choix du mode actuel repose entièrement sur l'électronique. Cette voiture, avec plusieurs autres exemplaires, appartient au titre du plus écologique.

Ford Escape consommation de carburant, avisconfirmer, est égal à 6,7 litres par 100 km. Si vous comparez la performance de ce SUV avec d'autres - ici, il est le leader incontesté. Sur lui-même, il est informé de sa base hybride, grâce à laquelle l'économie de carburant est de 10-20%. C'est exactement ce sur quoi les constructeurs comptent - une voiture qui non seulement ne concorde pas avec la classe, mais possède également des caractéristiques distinctives. Dans ce cas, il s'agit d'une consommation de carburant intéressante. Je dois dire que les constructeurs automobiles qui ont suivi un cours pour créer des modèles hybrides, dans un avenir proche, pourront bénéficier de ces bons dividendes.

Les extérieurs aiment une voiture avec une essencemoteur, et hybride sont absolument identiques. Malgré cela, la différence de valeur est plus que significative: 7 mille euros. C'est une différence significative, mais si la voiture est achetée pour la famille, la consommation de carburant compte aussi.

Le public cible de ces voitures -adultes détenus, dont l'âge est de 35-45 ans. Ils accordent plus d'attention non pas à ce à quoi ressemble la voiture, mais à son contenu. Les fabricants avec cela complètement d'accord, et a décidé de ne pas trop penser à l'apparence du modèle. Les éléments classiques sont bons pour elle, donc vous pouvez dire qu'avec cela ils ont deviné.

Dans la cabine tout est dans des couleurs strictes, il n'y a pas de brillant spécial,Cher Dans sa décoration beaucoup de plastique peu coûteux et de velours gris. Le rétroéclairage du tableau de bord est classique - bleu. Cette couleur dérange rapidement, surtout si vous vous déplacez en voiture dans l'obscurité. Mais c'est tout le Ford Escape. Les commentaires, cependant, sont toujours positifs, car ils sont écrits par des personnes qui connaissaient cette fonctionnalité. Mais, malgré cela, de petites erreurs dans le développement du modèle pourraient être évitées. Par exemple, le contrôle de la température pourrait être rendu plus confortable, il ne pourrait pas être situé sur la console centrale. Les conducteurs ont l'habitude de voir le bouton d'arrêt sur le bord, et le voici - juste au milieu de la console centrale de la Ford Escape. Les commentaires sur cette lacune parlent avec éloquence.

Mais, bien sûr, tout n'est pas si mauvais. Places dans la cabine, comme il se doit, beaucoup - et ce, malgré le fait que le plancher est à un niveau assez élevé. Le siège du conducteur peut être réglé dans la plage la plus large. La deuxième rangée de sièges est assez spacieuse, elle peut facilement accueillir trois personnes.

Dans quel but le Ford Escape est-il idéal? Les avis disent que les éléments de cette voiture sont les voyages et les voyages de longue distance. Rouler dessus pendant longtemps est très pratique et pas du tout fastidieux. Bien sûr, il y a des inconvénients, mais cela n'affecte pas le confort du conducteur et des passagers. En outre, les lignes basses des fenêtres et des fenêtres droites permettent aux passagers de regarder confortablement de beaux paysages de l'extérieur. Et si vous vous souvenez encore qu'il s'agit d'une modification de la Ford Escape Hybrid ... Les avis sur l'économie de ce modèle sont familiers à tous! Ajoutez ici l'isolation acoustique et le manque de swing - et la voiture devient encore plus attrayante. La sécurité de ce modèle est également à un niveau élevé. Il y a des ceintures et des airbags, et un système de stabilisation.

Le conducteur au volant de la voiture est très à l'aise -gérabilité à un niveau élevé. C'est pourquoi les gens aiment Ford Escape. Les avis des propriétaires révèlent l'essence de la voiture: il est conçu pour une conduite modérée et silencieuse. Vous ne pouvez pas organiser une course dessus. Mais faire plaisir à la famille pendant de nombreuses heures en voyageant dans un autre pays sans inconfort est facile.

Ford Escape - reviews

Release of the modification of the Ford Escape Hybrid began in2004. Model Escape 2005 is equipped with two different types of engine: gasoline and electric. The car can work both at the expense of the first, and due to the second engine. The choice of the current mode lies entirely with the electronics. This car, along with several more copies, belongs to the title of the most environmentally friendly.

Ford Escape fuel consumption, reviewsconfirm, is equal to 6.7 liters per 100 km. If you compare the performance of this SUV with others - here he is the undisputed leader. About himself, he is informed of his hybrid basis, thanks to which fuel economy is 10-20%. This is exactly what the manufacturers counted on - a car that not only does not concede similar to the class, but also has distinctive features. In this case it is an attractive fuel consumption. I must say that car manufacturers who have taken a course to create hybrid models, in the near future will be able to receive from this good dividends.

Exteriors like a car with a gasolineengine, and hybrid are absolutely identical. Despite this, the difference in value is more than significant: 7 thousand euros. This is a significant difference, but if the car is bought for the family, fuel consumption also matters.

The target audience of such cars -held adults, whose age is 35-45 years. They pay more attention not to what the car looks like, but to its content. Manufacturers with this completely agree, and decided not to think too much about the appearance of the model. Classical elements are good for her, so you can say that with this they guessed.

In the cabin everything is in strict colors, there is no special gloss,Expensive. In its decoration a lot of inexpensive plastic and gray velor. The backlight of the dashboard is classic - blue. This color quickly bothers, especially if you move by car in the dark. But that's the whole Ford Escape. The reviews, however, are still positive, because they are written by people who knew about this feature. But, despite this, small mistakes in the development of the model could be avoided. For example, climate control could be made more comfortable, it could not be located on the center console. Drivers are accustomed to seeing the off button on the edge, and here it is - right in the middle of the central console of the Ford Escape. Comments on this shortcoming speak eloquently.

But, of course, not everything is so bad. Places in the cabin, as it should be, very much - and this despite the fact that the floor is at a fairly high level. The driver's seat can be adjusted in the widest range. The second row of seats is quite spacious, it can easily accommodate three people.

For what purpose is the Ford Escape ideal? Reviews say that the elements of this car are long-distance travel and travel. To ride on it for a long time is very convenient and not at all tedious. Of course, there are disadvantages, but this does not affect the comfort of the driver and passengers. In addition, low lines of windows and straight windows allow passengers to comfortably watch beautiful scenery from the outside. And if you still remember that this is a modification of the Ford Escape Hybrid ... Reviews about the economy of this model are familiar to everyone! Add here noise insulation and lack of swing - and the car becomes even more attractive. The safety of this model is also at a high level. There are both belts and airbags, and a stabilizing system.

The driver at the wheel of the car is very comfortable -manageability at a high level. That's why people like Ford Escape. Reviews of the owners reveal the essence of the car: it is designed for a moderate, quiet ride. You can not organize a race on it. But to please the family for many hours traveling to another country without discomfort is easy.