Hyundai Accent: avis

Hyundai Accent gagne les amateurs de vitesse. Pour aujourd'hui le marché des voitures midget est surpeuplé avec diverses voitures. Ceux-ci incluent le Hyundai Accent. Avis sur cette voiture n'est pas le marché très bon. Il semblerait que ce n'est pas la voiture la plus exigeante et moderne dans de nombreux acheteurs? Pourquoi a-t-il autant de fans? Essayons de comprendre cela.

Il est logique de commencer par le coût de la voiture. Les inventeurs ont su faire plaisir au consommateur sur notre marché. Pour seulement 11 mille dollars les automobilistes russes ont eu la chance d'acheter un 1,5 litre avec une capacité de 102 chevaux. Avant cela, beaucoup de gens ne pouvaient que rêver d'un tel pouvoir.

Malgré le fait que le papier a une voitureDe petites dimensions, dans la vie il ne regarde pas les miettes. Si pour être juste, alors dans sa classe c'est vraiment le plus court, mais évidemment pas le plus petit. Les débuts de la voiture ont eu lieu en 1999. A cette époque, pour les machines hautes en général, l'intérêt était extrêmement rare. De là, et un tel Hyundai Accent. Les avis disent que beaucoup choisissent ce design particulier de la voiture. Pas tout le monde aime une berline, qui en hauteur peut rivaliser avec le Van.

Quant au coffre, il y a un petit jambage -il s'ouvre seulement avec une clé. Ce n'est pas très pratique lorsque les mains sont occupées avec d'autres objets. Mais au-dessus des poignées de porte, les fabricants ont très bien travaillé. Maintenant, vous n'avez pas à vous soucier des différents problèmes qui sont associés à ce détail de l'Accent Hyundai. Les avis ici ne mentent pas.

L'intérieur de la voiture s'est avéré être assez élevéniveau. Très impressionnant est la commodité de voir dans les sièges arrière. Rembourrage partout soigné, dos avec un oreiller situé à l'angle le plus pratique et à angle droit. Mais après tout, il n'y a pas assez d'espace derrière. Les pieds d'un homme de 180 centimètres reposent encore légèrement contre le dossier du siège, ce qui peut causer des désagréments.

Quant au divertissement pour les passagers, le choixpas particulièrement riche. Vous pouvez même dire que ce n'est pas du tout, sauf pour les orateurs habituels. La voiture n'est malheureusement pas équipée de lève-vitres. C'est dommage, mais pour ceux qui sont habitués à apprécier ce qu'ils ont, vous pouvez ajouter qu'ils tournent très bien. A propos de Hyundai Accent commentaires sont agréables, mais si cela ne s'applique pas au siège du conducteur, car ses paramètres sont assez avare par rapport aux voitures de la même classe.

Mais il y a aussi des côtés positifs dans la cabine du masque. Tout d'abord, la ligne de taille est plutôt basse, les bordures de la capote sont petites, ce qui permet de s'habituer rapidement aux dimensions de la voiture. La visibilité est assurée par de grands miroirs. Et encore une fois - il n'y a pas de commande mécanique à eux.

La sécurité à l'intérieur de l'habitacle est assurée par 4 airbags. Pas beaucoup par rapport aux normes européennes, mais objectivement mieux que les producteurs nationaux.

Son argent la voiture remplit plus queroute! Pour 16 klapannikom il est assez animé. Envy accent espièglerie peut même les propriétaires de voitures, la classe qui est supérieure à la Hyundai Accent. Caractéristiques ne reflètent pas nécessairement l'image réelle sur la route. Cette fois c'est exactement comme ça. Le fait que cette voiture est pas très pressé moderne, qui bride aiment ainsi jeter les écologues. Même 10,5 à 100 kilomètres, qui sont spécifiés dans le Car Pass, ne semblent pas l'espace. L'excitation dans cent pour cent ne suffit pas pour une voiture. En même temps, il a gardé sur la route aussi bien. Et c'est indépendamment des conditions météorologiques. Vous pouvez toujours sentir comment votre voiture commence à glisser. Même dans la voiture de transmission automatique montre des résultats enviables, et cette note à un prix pas trop élevé dans sa catégorie.

C'est un favori populaire - Hyundai Accent. Les commentaires sur lui se trouvent maintenant très rarement!

Hyundai Accent: reviews

Hyundai Accent wins speed lovers. For today the market of midget cars is overcrowded with various cars. These include the Hyundai Accent. Reviews about this car is not the market quite good. It would seem that this is not the most demanding and modern car in many buyers? Why does it have so many fans? Let's try to figure this out.

It's logical to start with the cost of the car. The inventors knew how to please the consumer in our market. For only 11 thousand dollars Russian motorists got a chance to buy a 1.5-liter with a capacity of 102 horsepower. Before that, many people could only dream about such power.

Despite the fact that the paper has a carsmall dimensions, in life he does not look crumbs. If to be fair, then in its class it is really the shortest, but obviously not the smallest. The debut of the car took place in 1999. At that time, to high machines in general, interest was extremely rare. From there, and such a stockiness Hyundai Accent. Reviews say that very many choose this particular design of the car. Not everyone likes a sedan, which in height can compete with the Van.

As for the trunk, then there is a small jamb -it opens only with a key. It is not very convenient when the hands are occupied with some other objects. But over the door handles the manufacturers worked very well. Now you do not have to bother with the various problems that are associated with this detail of the Hyundai Accent. Reviews here do not lie.

The interior of the car turned out to be quite highlevel. Very impressive is the convenience of seeing in the rear seats. Upholstery everywhere neat, back with a pillow located at the most convenient and right angle. But after all, there is not enough space behind. The feet of a 180-centimeter man will still slightly rest against the back of the seat, which can cause some inconvenience.

As for entertainment for passengers, the choicenot particularly rich. You can even say that it is not at all, except for the regular speakers. The car is not equipped with window lifters, unfortunately. It's a pity, but for those who are used to appreciate what they have, you can add that they rotate quite nicely. About Hyundai Accent reviews are pleasant, but if this does not apply to the driver's seat, since its settings are fairly stingy when compared to cars of the same class.

But there are also positive sides in the cabin of the mask. Firstly, the waist line is rather low, the hood borders are small, which allows you to quickly get used to the dimensions of the car. The visibility is provided by large mirrors. And again - there is no mechanical drive to them.

Safety inside the passenger compartment is provided by 4 airbags. Not much by European standards, but objectively better than domestic producers.

Its money the car more than fulfills onroad! For a 16-valve, it is quite brisk. To envy the speed of accent can even owners of cars, whose class is higher than that of Hyundai Accent. The characteristics do not always reflect the real picture on the road. This time it's exactly like that. The fact is that this car is not heavily pressured by modern bridles, which ecologists like to throw on. Even 10.5 to 100 kilometers, which are indicated in the car's passport, do not seem so cosmic. Excitement in it is absolutely not enough for one car. At the same time it keeps on the road as well. And this is regardless of the weather conditions. You can always feel how your car starts to slide. Even on an automatic box the machine shows enviable results, and this, please note, at not the highest price in its class.

That's such a popular favorite - Hyundai Accent. Reviews about him now lie very rarely!