Opel Vivaro - van avec des ambitions

Opel a commencé la production de sa progéniture dans2001. La voiture est positionnée comme une camionnette spéciale, aujourd'hui elle est disponible dans plusieurs modifications. Il est à noter qu'Opel Vivaro a beaucoup en commun avec son "collègue" Renault Traffic. En outre, les deux voitures ont été développées sur une plate-forme technologique commune, et la gloire, il semble, devra également être divisée en deux.

Jpel Vivaro
La voiture occupe la niche des voitures aveccapacité de charge jusqu'à 2,8 tonnes. Malgré son objectif, Opel Vivaro sur le niveau de confort peut tout à fait donner des chances à certaines berlines modernes. A la hauteur et le design de la voiture. Avec un système de sécurité fiable, ces faits expliquent la grande popularité de la voiture, ainsi que la raison pour laquelle il dirige les cotes de ventes.

Cinq ans plus tard, le public a reçu une deuxièmegénération Opel Vivaro. Photos ont immédiatement paru dans le réseau et les magazines, et a bientôt commencé la production de masse. La nouvelle génération a reçu des phares augmentés, une calandre modifiée et un design de pare-chocs légèrement différent. Accord original Opel Vivaro a réussi. L'apparence de la nouvelle voiture est caractérisée par un dynamisme spectaculaire.

Tuning Opel Vivaro

Opel Vivaro est équipé de portes coulissantes -ou seulement sur le côté droit ou sur les deux côtés. salon de la voiture est devenue encore plus spacieuse et confortable. tableau de bord joliment décoré: chacun d'eux a une visière, grâce à laquelle, même dans les lectures de la lumière du soleil très lumineux sont lus sans problèmes. boîte de vitesses à levier déplacé vers le tableau de bord, et, par conséquent, sur le siège avant de la voiture va maintenant être en mesure de rester avec seulement trois. Tout l'intérieur est conçu pour 9 personnes, alors qu'ils ne gênent pas les mouvements de chacun.

Sur Vivaro mis une des trois optionsmoteurs: essence ou l'un des diesel avec turbo. En ce qui concerne ce dernier, vous pouvez voir qu'ils se caractérisent par une efficacité économique élevée et une bonne performance dynamique.

Opel vivaro photo
Il est temps d'essayer la voiture en mouvement. Le premier sentiment est que vous conduisez une voiture. Et ceci malgré la "poitrine" de deux tonnes derrière ses épaules. Une excellente performance de conduite et une bonne visibilité assurent une conduite facile et simple. Sur une bonne route, Opel Vivaro tient avec confiance la route et démontre une bonne dynamique. La seule chose à laquelle vous devez vous habituer est les dimensions de la voiture.

En ce qui concerne les compétences professionnelles,Le constructeur automobile allemand produit une version de passager de la fourgonnette, du commerce et du fret. Le premier, comme déjà mentionné, est conçu pour 9 personnes, et même ainsi le volume du coffre de la voiture dépasse un mètre cube.

Résumant tout ce qui précède, nous concluons: van du constructeur automobile allemand dans le rapport de la sécurité, la fonctionnalité et le prix a pris une place digne dans son créneau. Le moteur et les pièces de la production allemande ne peuvent même pas causer un certain doute sur la fiabilité. En fait, c'est pourquoi ils sont considérés comme un modèle non-dit dans l'industrie automobile. Tout cela explique le fait que Vivaro est si populaire dans notre pays dans le segment des véhicules utilitaires.

Opel Vivaro - van with ambitions

Opel began production of its offspring in2001. The car is positioned as a special-purpose van, today it is available in several modifications. It should be noted that Opel Vivaro has much in common with his "colleague" Renault Traffic. Moreover, both cars were developed on a common technological platform, and glory, it seems, will also have to be divided in half.

Jpel Vivaro
The car occupies the niche of cars withcarrying capacity up to 2.8 tons. Despite its purpose, Opel Vivaro on the level of comfort can quite give odds to some modern sedans. At the height and design of the car. Together with a reliable security system, these facts explain the high popularity of the car, as well as why he leads the sales ratings.

Five years later, the public was presented with a secondgeneration Opel Vivaro. Photos immediately appeared in the network and magazines, and soon began mass production. The new generation received increased headlights, a modified grille and a slightly different bumper design. Original tuning Opel Vivaro was successful. The appearance of the new car is characterized by spectacular dynamism.

Tuning Opel Vivaro

Opel Vivaro is equipped with sliding doors -either only from the right side, or from both sides. The interior of the car has become even more spacious and comfortable. Stylishly designed dashboard: each of them has a visor, thanks to which, even with a very bright sun, the readings of the instruments are read without problems. The gearbox shift lever is moved to the torpedo, and accordingly, three people can now seat in the front seat of the car. In general, the salon is designed for 9 people, while they do not hamper each other's movements.

On Vivaro set one of three optionsengines: gasoline or one of the diesel with turbo. Concerning the latter, you can see that they are characterized by high economic efficiency and good dynamic performance.

Opel vivaro photo
It's time to try the car on the move. The first feeling is that you are driving a car. And this is despite the two-ton "chest" behind his shoulders. Excellent driving performance and good visibility ensure easy and uncomplicated driving. On a good road, Opel Vivaro confidently holds the road and demonstrates good dynamics. The only thing you need to get used to is the dimensions of the car.

As for professional skills,German automaker produces a passenger version of the van, commercial and freight. The first, as already mentioned, is designed for 9 people, and even thus the volume of the trunk of the car exceeds a cubic meter.

Summing up all the above, we conclude: van of the German automaker in the ratio of safety, functionality and price took a worthy place in its niche. The engine and parts of German production can not even cause a certain amount of doubt in reliability. Actually, that's why they are considered an unspoken template in the automotive industry. All this explains the fact that Vivaro is so popular in our country in the segment of commercial vehicles.