La voiture "Renault-Coleos". Spécifications techniques

Le premier crossover 4x4 des FrançaisLe constructeur automobile est devenu Reno-Coleos. Les caractéristiques techniques de cette voiture ont été largement empruntées au fameux "Nissan": vitesse, accélération rapide, maniabilité et patence. Mais en même temps, la voiture n'est pas dépourvue de confort, de commodité dans la gestion et d'un haut niveau de sécurité. Par conséquent, plus souvent qu'autrement, les amateurs de voyages vers les lieux les plus exotiques, ainsi que les familles avec enfants, sont choisis par Renault-Coleos.

caractéristiques techniques de reno koos

Caractéristiques techniques en conditions urbaines

Pour la première fois au milieu des années 2000, une firme françaiseRenault a sorti un SUV à quatre roues motrices, qui se sent bien sur n'importe quelle surface de la route. Le premier modèle de la voiture a produit un fureur déraisonnable parmi la population russe. Tout d'abord, l'intérêt a été causé par une combinaison avantageuse de «qualité-prix». La vitesse maximale de la voiture est de plus de 180 km / h, l'accélération à 100 km / h - en 10 secondes, et en même temps la disponibilité. L'empattement de la voiture est devenu une aubaine pour tous les conducteurs qui sont obligés de se déplacer dans les conditions des routes russes "tuées".

Une attention particulière devrait être accordée au niveau élevéla stabilité de la voiture. Il s'inscrit parfaitement dans la neige et dans les conditions de glace, il n'entre pas, si vous vous déplacez sur le sol. Sans aucun doute, le modèle de sécurité, confort et universalité de nos jours est exactement "Reno-Koleos".

reno koios 2013 prix

Caractéristiques techniques requises pour le voyage

Ce crossover a augmentémanoeuvrabilité, malgré sa taille. Il s'adapte parfaitement aux virages les plus raides avec un minimum de dérapage, c'est un peu lent. Avec le même confort, vous pouvez aller à la fois sur le sol et sur le sable. La machine maintiendra l'équilibre en surmontant graduellement tous les obstacles. Une caractéristique est également une excellente garde au sol, qui permet au conducteur de s'orienter de la meilleure façon possible dans n'importe quelle situation, même la plus difficile sur la piste. Si vous appréciez la sécurité et la commodité dans la gestion, choisissez "Renault-Koleos", dont les caractéristiques techniques répondent à toutes ces exigences.

photos de reno koles

Design d'intérieur et design

Il est également facile d'utiliser une voiture parce qu'ellefournit un atterrissage élevé. Le conducteur, se trouvant à sa place, voit pleinement la route - du bas vers le haut, de sorte que le risque de tomber dans un accident diminue parfois. Il est également à noter que l'intérieur de la voiture est très léger: les fenêtres larges et hautes plus la trappe créent une atmosphère confortable et lumineuse à l'intérieur de la carlingue. Ainsi, vous pouvez profiter de plus et de beau temps, tandis que dans la voiture "Reno-Koleos". Les photos de la voiture sont présentées dans l'article, donc avant d'acheter, vous pouvez vous orienter à l'avance dans les caractéristiques de sa structure.

Nouveau à partir de Renault

L'année dernière, le constructeur automobile français a publiémodèle amélioré de ce crossover. Dans une large mesure, l'extérieur de la voiture a changé, à savoir la calandre et les phares. Certaines métamorphoses se sont produites dans la cabine: un affichage spécial informe désormais le conducteur des zones «aveugles», de sorte que le contrôle est encore plus sûr. C'est pourquoi la plupart des gens choisissent maintenant "Renault-Coleos" -2013. Le prix de la voiture varie de 40 à 50 mille dollars dans les salons de Moscou et d'autres villes de Russie.

The car "Renault-Coleos". Specifications

The first 4x4 crossover from the FrenchThe automaker became Reno-Coleos. The technical characteristics of this car were largely borrowed from the famous "Nissan" - speed, rapid acceleration, maneuverability and patency. But at the same time the car is not devoid of comfort, convenience in management and a high level of safety. Therefore, more often than not, lovers of traveling to the most exotic places, as well as families with children, are chosen by Renault-Coleos.

reno koos technical characteristics

Technical characteristics in urban conditions

For the first time in the mid-2000s, a French firmRenault has released an all-wheel drive SUV, which feels great on any road surface. The first model of the car produced an unreasonable furore among the Russian population. First of all, interest was caused by an advantageous combination of "price-quality". The maximum speed of the car is over 180 km / h, acceleration to 100 km / h - in 10 seconds, and at the same time availability. The wheelbase of the car became a godsend for all drivers who are forced to move in the conditions of the "killed" Russian roads.

Particular attention should be paid to the raised levelstability of the car. It perfectly fits in the snow and in the conditions of ice, it does not enter, if you move on the ground. Undoubtedly, the model of safety, comfortableness and universality in our days is exactly "Reno-Koleos".

reno koios 2013 price

Technical characteristics required for travel

This crossover has increasedmaneuverability, despite its size. It fits perfectly into the steepest turns with minimal skidding, it's only a little slow down. With the same comfort you can go both on the ground and on the sand. The machine will maintain balance, gradually overcoming all obstacles. A feature is also an excellent ground clearance, which allows the driver to orient in the best way in any, even the most difficult situation on the track. If you value safety and convenience in management, choose "Renault-Koleos", the technical characteristics of which meet all these requirements.

reno koles pictures

Interior design and design

It is also easy to operate a car because itprovides a high landing. The driver, finding himself in his place, completely sees the road - from the bottom to the top, so the risk of getting into an accident at times decreases. It is also worth noting that the interior of the car is very light: the wide and high windows plus the hatch create a cozy and bright atmosphere inside the cabin. Thus, you can enjoy more and good weather, while in the car "Reno-Koleos". The photos of the car are presented in the article, so before you buy, you can orient in advance in the features of its structure.

New from Renault

Last year, the French automaker issuedimproved model of this crossover. To a large extent, the exterior of the car has changed, namely the grille and headlights. Some metamorphoses have occurred in the cabin: a special display now notifies the driver about the "blind" zones, so that the control is even safer. That's why most people now choose "Renault-Coleos" -2013. The price of the car ranges from 40 to 50 thousand dollars in the salons of Moscow and other cities of Russia.